L'étoile de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étoile de l'ombre

Tarots, oracles, voyance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Empty
MessageSujet: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:30

bonjour aux adeptes du tarot de marseille

Faites vous plutot des tirages avec les arcanes majeures, les arcanes mineures, ou les deux?
Recouvrez-vous avec des majeures ,des mineurs?
Dites nous en un peu plus sur votre facon de faire Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:41

bonjour,

j' utilise surtout les arcanes majeurs du tarot de marseille.
Là j' essaye de comprendre les arcanes mineures.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:54

moi je ne pratique les majeurs enfin pour l'instant
avec comme methode le tirage en croix
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:45

certains font des tirages rien qu'avec les mineures ,je ne sais si cela donne plus ou moins de détails, mais il faudra peut etre un jour que je me penche plus sur ces lames mineures, jusqu'a maintenant je ne m'en suis jamais servie, et j'avais du mal a retenir les deniers, et le reste Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28

alors moi j'ai essayé avec les arcanes mineurs et le ooucis c est que pratiquement à chaque fois , cela contredit mon tirage des arcanes majeurs
de plus , je ne sais pas trop faire la différence lorsqu'il y a des personnages qui ressortent notamment valet de coupe , roi dame, ect etc

je ne sais jamais quel est la personne de mon entourage qui rentre dans mon tirage

d'ailleurs si quelqu'un peux m'éclairer:?: Question Question , je suis preneuse Idea
a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:02

Moi jutilise les arcanes majeures et tirage en croix bien sur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:54

Hello!

moi j utilise les majeurs et puis si j'ai besoin de plus de précisions je m'aide en recouvrant par les mineurs... Il est vrai que j'ai été perturbée au début car j'ai trouvé des contradictions dans la signification même des mineurs par exemple le 5 de coupes j'ai trouvé des explications comme quoi cette carte était positive et d'autre comme quoi elle était négative... alors a la fin c'est pas évident si qqun connait un livre ou quoi sérieux et fiable sur le sujet...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:23

et bien pareil arcanes majeur!j'ai essayé les mineurs mais sans succes et j'ai abandonné le tarot et me suis mise a la triade et au belline!

trop compliqué pour moi!!bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:19

Majeurs aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:36

Pour le moment, j'essaye déjà de maitriser les majeurs. Si un jour, je me sens suffisament à l'aise avec, alors j'essayerais peut-être les mineures. Mais je crois que ce n'est pas demain la veille ! Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Sourire1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???   Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures??? Icon_minitime

Etes vous plutot arcanes majeures ou mineures???
Page 1 sur 1