| combien de jeux avez-vous, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: combien de jeux avez-vous, Mer 29 Nov - 21:50 | |
| bonsoir a tous question de curieuse combien de jeux avez-vous (en comptant ceux restés au fond d'un tiroir ) ?
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 8:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Mer 29 Nov - 21:52 | |
| Alors j'ai 10 ou 11 jeux je crois. Mais y'en a que deux que j'utilise regulièrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Mer 29 Nov - 22:24 | |
| Moi j'ai 3 principaux jeux sans compter ceux que je garde qui m'ont été vendu avec des magazines(certains sont plus ou moins parlant). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Jeu 30 Nov - 22:33 | |
| Ben moi, j'en ai 2: le tarot de marseille resté un an dans un tiroir et le petit lenormand?j'avoue que le tzigane m'interesserai bien mais je me demande si ne ressemble pas trop au lenormand? Bon, je ne sais pas, à voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Ven 1 Déc - 11:05 | |
| Moi comme Lili j' en ai 2, le petit Lenormand qui pr l'instant ne me dit plus rien et le tarot de Marseille avec qui je commence a avoir qlqs affinités....mais pr l'instant c'est le pendule qui me branche le plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Ven 1 Déc - 16:42 | |
| alors moi.... j'en ai un, comme je le disais.. c'est un support.. pour m'aider a gerer mes flashs... pour l'instant ... masi d'autres jeux m'attirent... le tarot de marseille et certains oracles... je vais a apris pour noel, je vais aller faire quelques courses... Biz M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Sam 2 Déc - 19:10 | |
| 3 que j'utilise régulièrement 1 que je sollicite en fonction des doutes et conseils à demander (les anges) 3-4 dans le fond d'un tiroir en attente de se faire aimer Grillo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Sam 2 Déc - 20:12 | |
| :bounce: alors moi , 3 jeux celui que je préfère le tarot de marseille , j'utilise les arcanes mineurs et majeurs . je trouve ce jeu très parlant . vale :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Ven 22 Déc - 19:26 | |
| Pour moi çà va être vite fait, les cartes c'est tout nouveau ->1 l'oracle GE Dès que j'ai des sous j'achète la triade, le belline, l'oracle des questions et après on verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Ven 22 Déc - 20:21 | |
| - alliance a écrit:
- Pour moi çà va être vite fait, les cartes c'est tout nouveau ->1 l'oracle GE
Dès que j'ai des sous j'achète la triade, le belline, l'oracle des questions et après on verra. superbe une adepte du gé , je n'ai pas encore pu m'y mettre :pleurer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Mer 27 Déc - 18:10 | |
| j'en ai une bonne vingtaine (j'en collectionne aussi) mais j'en utilise principalement 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Lun 26 Fév - 16:01 | |
| Bonjour à tous, J'en ai 11, je ne me sers bien évidement pas de tous, mais disons que c'est surtout par période. J'ai eu ma période Oracle bleu, mais en ce moment il me boude on dirait, et je n'arrive plus du tout à l'interpréter :pleurer: Donc j'ai le tarot persan de Mme Indira, l'oracle de la triade, l'oracle bleu, l'oracle Gé, l'oracle Belline, le tarot de Marseille, le jeu de la bonne aventure, la voyante, le 32 cartes, le petit Lenormand, l'oracle tzigane. Voilà, c'est déjà pas mal je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeux Mar 27 Fév - 0:13 | |
| Bonsoir alors moi j'en ai plusieurs, mais j'essaye surtout d'apprendre le 32 le gé et le belline, pour le moment ce sera déja énorme hihihiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Dim 11 Mar - 13:33 | |
| moi j' en ai 7. mais j' utilise surtout l' oracle de la triade et les arcanes majeures du tarot de marseille. ils sont plus parlant et je les comprend mieux. les autres j' essaye de m' entrainer avec mais j' ai plus de mal à les comprendre et à les maitriser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Dim 11 Mar - 14:05 | |
| et bien moi je dois en avoir une dizaine, mais en ce moment, j'essaye d'apprendre le gé, et le petit lenormand. un que j'aimerai savoir interpréter c'est le grand lenormand, mais j'ai pas les bouquins, j'en avait louer un , à la bibliothèque, il parlait de l'interprétation général des cartes, mais apparament, il y en a un autre pour tous ce qui est autour de la carte. et sur internet il en propose plusieurs différents alors je sais pas quoi acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Dim 11 Mar - 18:13 | |
| moi j'ai le petit lenormand avec lequel j'ai débuté, l'oracle Gé que j'essaye de perfectionner et l'oracle bleu. j'ai aussi lenormand mystique et tzigane plus pour la beauté des images, et le marseille que je n'utilise jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Jeu 15 Mar - 21:19 | |
| En fait, je ne sais plus tres bien combien j'ai de jeux ... je vais chercher ma boite et je vous dis ça ...... ..... Alors : Le belline le Gé Le manuscrit L'oracle des questions le tarot des origines le 32 l'orale bleu le tarot zen l'oracle tao en attente de reception l'oracle de la destiné le tarot vision voilà, j'ai fait le tour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Jeu 15 Mar - 21:24 | |
| Bebelle, ptite collection perso dis donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de jeux avez-vous, Jeu 15 Mar - 21:28 | |
| oui, il m'arrive de me faire plaisir hihihi |
|
| |