| Quelle carte est-vous?? (blogthings) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 308 Age : 56 Localisation : ... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Mar 18 Sep - 18:52 | |
| Bonjour voici un site de blogthings (petits jeux on va dire ) le lien est pour le quizz "quelle carte du tarot etes-vous? " ce site est en anglais (possibilité de traduction en passant par "google" (mettre l'adresse ,ok, et cliquer sur traduire la page) http://www.blogthings.com/whattarotcardareyouquiz/(d'autres quizz disponibles sur ce site, mais celui des cartes convient au forum ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Dim 23 Sep - 18:06 | |
| j'ai testé mais la reponse est en anglais a premiere vu je suis le pendu - Citation :
- ***You Are The Hanging Man***
You represent the seeking of enlightenment and spiritual clarity. You tend to confuse others, but your oddities seem deeply satisfying. Self sacrifice is easy for you, especially if it makes you a better person in the end. You are the type of person who is very in touch with your soul and inner spirit.
Your fortune:
Right now is a good time for reflection and meditation. You should stop resisting the problems in your life, and let yourself be vulnerable to them. You may need to sacrifice something important to you to move ahead in your life. Accept your destiny with courage, and learn to let go of what you think you need. si quelqu'un connait un brin d'anglais, le mien se limitant a pas grand chose, une petite traduction serait sympa merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Dim 23 Sep - 18:22 | |
| Vous représentez la recherche d'éclaircissement et la clarté spirituelle. Vous avez tendance à confondre les autres, mais vos singularités semblent profondément la satisfaction. le sacrifice est facile pour vous, particulièrement s'il vous fait une meilleure personne à la fin. Vous êtes le type de personne qui est très dans le contact avec votre âme et l'esprit intérieur. Votre fortune : Actuellement c'est un bon temps pour la réflexion et la méditation. Vous devriez arrêter de résister aux problèmes de votre vie et vous laisser être vulnérables à eux. Vous pouvez devoir sacrifier quelque chose d'important pour vous déplacer en avant dans votre vie. Acceptez votre destin avec le courage et apprenez à lâcher ce dont vous pensez avoir besoin. Ca me semble correspondre tout à fait à ce que tu vis actuellement, lol Grillo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Dim 23 Sep - 18:48 | |
| grillo ,tu nous a caché que tu etais interprete en effet ca me corrrespond pour ces derniers temps, faudra que je reessaies ce test plus tard voir ce que ca dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Dim 23 Sep - 19:33 | |
| Bonjour, j'ai essayé le jeu et voilà ce que ça donne . SVP pouvez-vous le traduire pour moi merci:
You Are The Fool
You are a fascinating person who is way beyond the concerns of this world.
Young at heart, you are blissfully unaware of any dangers ahead.
You are a true wanderer - it has be difficult finding your place in this world.
Full of confidence, you are likely to take a leap of faith.
Your fortune:
You are about to embark on a new phase in your life.
This may mean changing locations, jobs, friends, or love status.
You are open about what the future will bring, and free of worry.
You have made your peace with fate, and you're ready to start down your new path.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Dim 23 Sep - 19:38 | |
| je ne vais pas pouvoir t'en dire beaucoup, meme la carte je ne la reconnais pas fool, tout ce que j'ai trouvé ce que ca veut dire :fou, imbécile, c'est peut etre donc le mat (qu'on appelle parfois fou) - Citation :
- t has be difficult finding your place in this world.
(bon avec mon peu de savoir en anglais) tu as des difficultés a trouver ta place dans le monde et c'est tout :pleurer: grillo help :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Dim 23 Sep - 20:19 | |
| oui le fool, c'est le mât !!! je confirme Grillo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Dim 23 Sep - 20:27 | |
| Vous êtes une personne fascinante dont la voie est au-delà des soucis (entreprises) de ce monde. Jeune de coeur, vous êtes béatement inconscients de n'importe quels dangers arrivant. Vous êtes un vrai vagabond - il peut être difficile pour vous de découvrir votre place dans ce monde. Plein de confiance, vous allez probablement prendre un sursaut de foi. Votre fortune : Vous êtes sur le point de vous engager dans une nouvelle phase de votre vie. Cela peut être l'intention de changer de résidence, d'emploi, d'amis ou emplois(travaux), des amis, ou nouvel amour. Vous êtes ouverts à ce que l'avenir apportera et sans souci. Vous avez fait votre paix avec le destin et vous êtes prêts à commencer ici bas votre nouveau chemin.
Grillo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Lun 24 Sep - 3:43 | |
| il me dise "you are the moon"!!
mais le reste il ne traduit pas..... :pleurer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Lun 24 Sep - 8:28 | |
| - krakouf a écrit:
- il me dise "you are the moon"!!
mais le reste il ne traduit pas..... :pleurer: krakouf tu es donc "la lune" tu aurais du faire un ptit copier-coller, grillo est une sacrée interpréte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Lun 24 Sep - 9:36 | |
| yes, I speak english a little bit ... et les mégots aussi ! mdr et krakouf est dans la "lune" ... Grillo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Mer 26 Sep - 0:01 | |
| Bonsoir, il ya du vrai dans ce vous m'avez traduit et merci pour les explications. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Mer 26 Sep - 9:44 | |
| You Are The Hermit You posses a great deal of wisdom and the ability to see people for who they are. You are always looking ahead at the future, developing visions.A loner, you tend to travel by yourself through life, seeking your own truth.You don't crave material things or fancy titles. You have no baggage. Your fortune:It's possible that there is a unknown guiding figure in your life, ready to help you. All you have to do is find this person and seek their advice. It's also possible that you need to start seeking the meaning of your own life. Either way, there's some deep thinking you need to undertake, and it needs to be done soon.Traduction perso ! Je ne suis pas sûre de tout à 100%, mais l'idée générale est correcte ! Vous êtes l'hermite !
Vous possédez une grande sagesse et vous êtes capable de voir les gens pour ce qu'ils sont réellement. Vous regardez constamment vers le future en développant des visions. Vous êtes un solitaire, parcourant seul votre vie à la recherche de votre propre vérité. Vous ne briguez pas les choses matériels ni les titres pompeux. Vous ne vous embarrassez pas de bagage.
Votre fortune: Il est possible qu'il existe un guide inconnu dans votre vie, prêt à vous aider. Tout ce que vous avez à faire, c'est trouver cette personne et rechercher ses conseils. Il est aussi possible que vous ayez besoin de commencer à chercher le sens de votre propre vie. De toute façon, vous avez besoin d"y réfléchir profondément et sans attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Jeu 4 Oct - 22:17 | |
| Bonsoir, qq'un peut-il m'aider pour la traduction ? You Are The Star You represent the ultimate in truth and purity. Insightful and illuminating, you provide guidance for others. You also demonstrate unselfish, unconditional love. You posses many spiritual gifts, including the ability to heal.
Your fortune:
Your future is looking brighter by the day. The near future will be a time of both hope and healing. Luck is about to come your way, perhaps the best luck you have ever seen. Life is about to get a lot easier and much better! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Jeu 4 Oct - 22:54 | |
| Vous êtes l'Etoile Vous représentez la limite en vérité et la pureté. Perspicace et éclairé, vous fournissez des conseils à d'autres. Vous démontrez aussi l'amour généreux, sans condition. Vous possédez beaucoup de cadeaux spirituels, en incluant la capacité de guérir. Votre avenir semble plus brillant chaque jour. L'avenir proche sera le temps tant de l'espoir que de la guérison. La chance est sur le point de venir, votre voie peut-être la meilleure chance que vous ayiez jamais vu ou eu. La vie est sur le point de devenir beaucoup plus facile et bien meilleure ! Grillo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Jeu 4 Oct - 23:02 | |
| Merci Grillo, Mis à part tous les défauts c'est tout à fait ça.... :ole: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Ven 5 Oct - 0:09 | |
| j'ai tiré la même carte que Myriam et je vous donne mon résultat c'est pas mal et c'est vrai que je suis en plein changement li y a pas mal de vrai surtout au niveau de résidence de travail donc comme c'est ou pour le nouvel amour je peux attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) Ven 5 Oct - 0:38 | |
| - jean-philippe a écrit:
- Merci Grillo,
Mis à part tous les défauts c'est tout à fait ça.... :ole: sans doute parce que tu es un "illuminé" Grillo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle carte est-vous?? (blogthings) | |
| |
|
| |
| Quelle carte est-vous?? (blogthings) | |
|