L'étoile de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étoile de l'ombre

Tarots, oracles, voyance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les images des arcanes majeures

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les images des arcanes majeures Empty
MessageSujet: les images des arcanes majeures   les images des arcanes majeures Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:22

le bateleurles images des arcanes majeures Lebateleurdq1la papesseles images des arcanes majeures Papessefh1
l'impératriceles images des arcanes majeures Imperatricedb6l'empereurles images des arcanes majeures Empereurhr0 le papeles images des arcanes majeures Papemr7l'amoureuxles images des arcanes majeures Amoureuxic4
le chariotles images des arcanes majeures Chariotaa3la justiceles images des arcanes majeures Justicerz4l'hermiteles images des arcanes majeures Hermitebr3
la roue de la fortuneles images des arcanes majeures Rouejm7la forceles images des arcanes majeures Forcews3le pendules images des arcanes majeures Penduso8l'arcane sans nomles images des arcanes majeures Arcanens1
la tempéranceles images des arcanes majeures Temperancevq0le diableles images des arcanes majeures Lediableop5la maison dieules images des arcanes majeures Maisondieuhi8l'etoileles images des arcanes majeures Etoileln1la luneles images des arcanes majeures Lunelc8
le soleilles images des arcanes majeures Imagesyc5le jugementles images des arcanes majeures Jugementlr7
le mondeles images des arcanes majeures Mondezn9
le matles images des arcanes majeures Lematny5

voila ca vous fait une ptite idée du jeu pour ceux qui ne l'ont pas les images des arcanes majeures Sourire1

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les images des arcanes majeures   les images des arcanes majeures Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:38

Tu as panachée de version différence, j'ai celui du bas j'aime bien.
En tout cas merci Horizon.

les images des arcanes majeures 3d-amour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les images des arcanes majeures   les images des arcanes majeures Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:45

alliance a écrit:
Tu as panachée de version différence, j'ai celui du bas j'aime bien.
En tout cas merci Horizon.

les images des arcanes majeures 3d-amour

Pas facile de trouver les 22 arcanes alors je n'ai pas fait la difficile Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les images des arcanes majeures   les images des arcanes majeures Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:20

D'ailleurs, au sujet du mat, ce qui est curieux, c'est que par exemple dans le tarot restauré de Camoin le chien est à gauche, alors que dans d'autres tarots le sens est inversé, donc le chien à droite. Comme quoi: chacun sa vision des choses et son interprétation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les images des arcanes majeures   les images des arcanes majeures Icon_minitime

les images des arcanes majeures
Page 1 sur 1