L ARCANE SANS NOM ARCANE 13
Cette carte est symbole de mutation et de métamorphose. Il faut mourir pour naître, mais mourir à un passé, à des être, à une situation qui ne correspondent plus à ce qu’on est ou à ce qu’on cherche. C’est une mort qui va permettre un nouvel essor, une nouvelle orientation, un moyen de développer des potentialités jusqu’ici inexploitées.
L’Arcane sans nom est une carte puissante : elle agit en profondeur, au plus profond de notre être. Les changements à effectuer sont importants, vitaux ; ils exigent sacrifice et épreuve, le renouvellement de soi appelle de grands détachement.
Si la carte est mal entourée, il ne faut attendre aucune aide extérieure. IL ne faut pas non plus brusquer les choses ni rompre un accord ou une union quelconque. Patience, donc.
Dans tous les cas, il s’agit d’un renouveau qui doit passer par une période difficile, un événement éprouvant. Mais elle est peut être aussi voulu.
Si le Pendu est tirée après l’Acarne sans nom, il s’agit là de sacrifices douloureux en vue d’une transformation. En association avec la Maison- Dieu, l’Arcane sans nom annonce des événements très rapides et malheureux. Avec la Roue de fortune, on peut s’attendre à un cycle particulièrement difficile.
(source: aicha-voyance-tarot.com)