Invité Invité
| Sujet: Lames majeurs (les groupes) Mer 6 Déc - 21:51 | |
| bonjour a tous voici les "groupes " des lames majeurs LES ARCANES NEUTRES le bateleur, la papesse, l'impératrice, l'amoureux ,l'hermite, la roue de la fortune, la tempérance et le jugement LES ARCANES POSITIVES l'Empereur ,le Pape,le Chariot,la Force, l'Etoile ,le Soleil - le Monde. LES ARCANES NEGATIVES La Justice , le Pendu ,l'Arcane sans nom ,le Diable ,la Maison-Dieu , la Lune ,le Mat. Toutefois, suivant la disposition des cartes ces aspects peuvent changer (source :http://www.lebateleur.ch/lames.html)
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:54, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: heu.. Jeu 7 Déc - 21:18 | |
| ça reste valables si elles sont à l'envers? moi je les laissent à l'endroit...! c'est assez compliqué comme ça! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lames majeurs (les groupes) Jeu 7 Déc - 21:23 | |
| - jodie a écrit:
- ça reste valables si elles sont à l'envers? moi je les laissent à l'endroit...! c'est assez compliqué comme ça!
Bonsoir jodie je pense que oui, je lis le marseille a l'endroit et une carte suivant sa positon dans le tirage dévit un peu, la lune par exemple peut devenir positive , et la maison dieu aussi, ou une autre positive peu devenir neutre , plus négative. Certains lisent toutefois les cartes quand elles sont à l'envers, et l'interprétation est (il me semble) plus négatives du fait que la carte est retournée Tout ca est une affaire de feeling |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lames majeurs (les groupes) Jeu 7 Déc - 22:55 | |
| par contre je n'ai pas de problemes avec les mineures , je les laissent comme elles viennent..c'est vrai que tout est question de feeling..merci:D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lames majeurs (les groupes) Mar 26 Juin - 11:09 | |
| Coucou horizon saurait tu nous donner la signification des cartes mineures ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lames majeurs (les groupes) Mer 27 Juin - 11:43 | |
| - poisson1987 a écrit:
- Coucou horizon
saurait tu nous donner la signification des cartes mineures ? bonjour heu, je ne m'en sers pas alors les significations je ne les connais pas mais ca devrait se trouver quelque part faudra que je cherche ca |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lames majeurs (les groupes) Mer 27 Juin - 11:51 | |
| Ok merci, si tu ne trouve pas ce n pa grave |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lames majeurs (les groupes) | |
| |
|