L'étoile de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étoile de l'ombre

Tarots, oracles, voyance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lames majeurs (les groupes)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lames majeurs (les groupes) Empty
MessageSujet: Lames majeurs (les groupes)   Lames majeurs (les groupes) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:51

bonjour a tous

voici les "groupes " des lames majeurs

LES ARCANES NEUTRES Arrow le bateleur, la papesse, l'impératrice, l'amoureux ,l'hermite, la roue de la fortune, la tempérance et le jugement

LES ARCANES POSITIVES Arrow l'Empereur ,le Pape,le Chariot,la Force, l'Etoile ,le Soleil - le Monde.

LES ARCANES NEGATIVES Arrow La Justice , le Pendu ,l'Arcane sans nom ,le Diable ,la Maison-Dieu , la Lune ,le Mat.

Toutefois, suivant la disposition des cartes ces aspects peuvent changer

(source :http://www.lebateleur.ch/lames.html)

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: heu..   Lames majeurs (les groupes) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:18

ça reste valables si elles sont à l'envers? moi je les laissent à l'endroit...! c'est assez compliqué comme ça!bom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lames majeurs (les groupes)   Lames majeurs (les groupes) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:23

jodie a écrit:
ça reste valables si elles sont à l'envers? moi je les laissent à l'endroit...! c'est assez compliqué comme ça!bom

Bonsoir jodie

je pense que oui, je lis le marseille a l'endroit et une carte suivant sa positon dans le tirage dévit un peu, la lune par exemple peut devenir positive , et la maison dieu aussi, ou une autre positive peu devenir neutre , plus négative.
Certains lisent toutefois les cartes quand elles sont à l'envers, et l'interprétation est (il me semble) plus négatives du fait que la carte est retournée
Tout ca est une affaire de feeling
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lames majeurs (les groupes)   Lames majeurs (les groupes) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:55

par contre je n'ai pas de problemes avec les mineures , je les laissent comme elles viennent..c'est vrai que tout est question de feeling..merci:D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lames majeurs (les groupes)   Lames majeurs (les groupes) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

Coucou horizon Smile
saurait tu nous donner la signification des cartes mineures ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lames majeurs (les groupes)   Lames majeurs (les groupes) Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:43

poisson1987 a écrit:
Coucou horizon Smile
saurait tu nous donner la signification des cartes mineures ?

bonjour

heu, je ne m'en sers pas alors les significations je ne les connais pas mais ca devrait se trouver quelque part Laughing faudra que je cherche ca geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lames majeurs (les groupes)   Lames majeurs (les groupes) Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Ok merci, si tu ne trouve pas ce n pa grave Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lames majeurs (les groupes)   Lames majeurs (les groupes) Icon_minitime

Lames majeurs (les groupes)
Page 1 sur 1