L'étoile de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étoile de l'ombre

Tarots, oracles, voyance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tirage par neuf petit lenormand

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

tirage par neuf petit lenormand Empty
MessageSujet: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:45

c'est le tirage que j'utilise le plus courament pour répondre a une question:

mettre la carte consultant au milieu, battre et couper
tirer une première carte que l'on place a gauche du consultant
la deuxième a droite
la troisième a l'extrème gauche
la quatrième a l'extrème droite
la cinquième sur le consultant
et on rajoute quatres cartes en dessous

tirage par neuf petit lenormand Mystl2_3 tirage par neuf petit lenormand Mystl2_3 tirage par neuf petit lenormand Mystl2_3 tirage par neuf petit lenormand Mystl2_3 tirage par neuf petit lenormand Mystl2_3
---3------1----- consult--- 2 -------4--------------------------------
----------------tirage par neuf petit lenormand Mystl2_3 ---------------------------------------------
-------------------5

tirage par neuf petit lenormand Mystl2_3 tirage par neuf petit lenormand Mystl2_3 tirage par neuf petit lenormand Mystl2_3 tirage par neuf petit lenormand Mystl2_3
cartes complémentaires

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:48

oui en effet c'est le tirage que j'utilise aussi pour répondre à une question précise!!!

sur la carte consultant moi je pose la carte du domaine concerné!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:52

en effet hakima on peut mettre aussi un domaine a la place du consultant ou mettre le consultant avec une autre personne par exemple
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:18

Tu peux me dire à quoi correspond chaque cartes stp:D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:39

renard ou poisson= travail
ours = finance
maison = famille
consultant + consultante = couple
anneau = couple aussi
coeur = domaine sentimental

voila val me complètera si j'ai oublier quelque chose!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:41

merci hakima pour les domaines et voiçi pour les cartes:

la première carte résume ce qui joue en faveur du consultant, le consultant face a sa question, la situation actuelle

la deuxième marque le positif ou le négatif pour le développement futur de la question

la troisième domine le jeu: c'est le présent venant du passé, début de la réponse

la quatrième permet de découvrir la réponse

la cinquième confirme le tirage, c'est la synthèse

les quatres dernières cartes sont un complément d'information mais attention elle peuvent parfois parler de tout autre chose que la question

n'oubliez pas de les associer entre elles: la trois avec la une, la deux avec la quatre ect....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:38

si j'ai bien compris hakima on peux mettre la consultante avec le coeur en plus si ca concerne lessentiments par ex ???

tirage par neuf petit lenormand 3d-amour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:09

oui tu peux mettre le consultant avec le coeur, ou le renard pour le travail, l'ours ou le trèfle pour les finances, l'arbre pour la santé ou tu peux mettre aussi juste le domaine tout seul (mais c'est moins précis) sinon tu peux mettre la personne a laquelle tu penses a coté de toi

personnellement je met juste le consultant et je pose ma question (sentimental ou autre) pour voir si ça ressort dans le jeu

voilà, mais attendons l'avis d'hakima
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:13

oui moi je met la carte consultant plus le domaine concerné!!!

consultante + coeur pour le sentimental
consultante + renard pour le travail
consultant + consultante pour le couple
consultant + arbre pour la santé

voila en général je met toujours deux carte je trouve le résultat plus précis!!! mais c'est à chaqu'un!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:17

merci haki (oui hein je garde mes bonnes vielles habitudes :d :lol:

:amour:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:23

mais de rien !!! et chaqu'un fait comme il le ressent !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage par neuf petit lenormand   tirage par neuf petit lenormand Icon_minitime

tirage par neuf petit lenormand
Page 1 sur 1