L'étoile de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étoile de l'ombre

Tarots, oracles, voyance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les jours de la semaine et les tirages de cartes

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

Les jours de la semaine et les tirages de cartes Empty
MessageSujet: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:43

un passage que j'ai trouvé

Selon certains professionnels, les jours de la semaine auraient aussi une influence.

Généralement on évite d'effectuer des tirages le dimanche, c'est un jour de repos, le jour du Seigneur.
Le lundi est dédié à la lune, c'est le jour de la femme, du spiritisme.
Le mardi à Mars et c'est le jour de l'homme, de l'énergie et du travail.
Le mercredi est dédié à Mercure, c'est le jour du commerce, des déplacements et aussi du savoir-faire.
Le jeudi est dédié à Jupiter, c'est le jour de la famille, de la vie sociale et de la profession.
Le vendredi est résevé à Vénus, c'est le jour de l'amour et de la sexualité.
Le samedi est voué à Saturne, c'est un jour favorable à la méditation, aux conflits ou aux mésententes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:12

bonjour Horizon,
en effet je l'ai lu aussi, par contre un dimanche matin j'ai fait des tirages avec l'oracle gé, et je sais pas pourquoi ce jour là j'avais l'interprétation me paraissait facile. allez comprendre!:mouai:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

moi j'ai souvent entendu dire de ne pas faire les cartes le dimanche car elles se reposent ni le lundi il parait qu'elles mentent...
mais je le fais qd j'en ai envie et je ne tient pas compte de celà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:44

je ne crois pas a ca.je pense qu'il y a des jours ou on est plus inspire que d'autre .sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:52

je ne tiens pas compte des jours n'ont plus Embarassed
je fais les tirages quand je me sens sereine, ca peut etre a n'importe quel moment dans la journée alors peut etre le dimanche ou j'en fais peu, mais ca sait parce que mon chéri est là (moins tranquille que je suis Les jours de la semaine et les tirages de cartes Sourire1 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:48

je ne tiens pas compte des jours non plus. Je le fais quand je suis inspiré
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:50

val a écrit:
moi j'ai souvent entendu dire de ne pas faire les cartes le dimanche car elles se reposent ni le lundi il parait qu'elles mentent...
mais je le fais qd j'en ai envie et je ne tient pas compte de celà

c'est pas cartes qui se reposent, en fait on disait ou on dit çà car c'est le jour de repos pour les morts ceux qui guident en fait:pale:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:34

Bonjour,

Moi, j'y vais lorsque je rescens de bonne vibrations et que je peux etre tranquille.

Ladymaryann
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:56

Tu sais tu vas lire des tas livres, l'un te dira d'une sorte et un autre d'une autre façon, je fais à la sensation, je m'occupe absolument pas des jours !! le seul truc que je fais attention c'est de savoir si je ne suis pas trop fatiguée (en baisse d'énergie) ! tout simplement !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:18

Moi aussi j'ai lu dans un livre que le dimanche il se repose et le lundi il mente, mais bon , je tire tous les jours sans compter les jours.
tout dépend de la forme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jours de la semaine et les tirages de cartes   Les jours de la semaine et les tirages de cartes Icon_minitime

Les jours de la semaine et les tirages de cartes
Page 1 sur 1